GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

zéro pointé pour FREE et France Télécom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eole87
The Bad
The Bad

MessageSujet: zéro pointé pour FREE et France Télécom   Jeu 18 Sep - 8:17

le 4 juillet dernier ma connexion Internet disparaissait dans l'après midi sans raison (orage...) pour ne revenir qu'hier après midi.

Après moult interventions auprès de Free (mon fournisseur d'accès pourtant irréprochable depuis plus de 10 ans) et deux déplacements de techniciens à mon domicile qui ont constaté que tout était bon mais que le signal ADSL Free n'arrivait pas, il aura fallu presque 2 mois 1/2 pour que tout rentre dans l'ordre.

Le plus pénible : les messages lénifiants de Free et son SAV inexistant, incapable de réactivité, notamment d'obtenir rapidement de France Télécom (qui m'a assuré par ailleurs une ligne fixe de bonne qualité pendant cette panne) qu'il intervienne directement sur la ligne, et leur partie de ping pong, chacun se renvoyant la balle.

Naturellement la bonne coordination entre les services de Free fait que les abonnements de ma freebox de ces deux mois 1/2 ont été prélevés sans vergogne.

"Il a Free, il a tout compris"

le plus désolant est d'avoir été privé de la consultation du forum que je redécouvre avec joie.
Revenir en haut Aller en bas

zéro pointé pour FREE et France Télécom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1