GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Comme promis 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tautavel
The Good
The Good

MessageSujet: Comme promis 1   Mar 22 Oct - 23:53

Les spécifications techniques

La GP 11

La GP 90

Un tableau globale

Voilà pour ce soir. Cela fait beaucoup de choses en même temps, mais en même temps aussi, je suis certain de pouvoir compter suis votre appui et vos connaissances, et pour cela je vous remercie beaucoup, vraiment.

A demain, et ne vous endormez pas trop longtemps, hein mdr mdr , j'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Modérateur

MessageSujet: Re: Comme promis 1   Mer 23 Oct - 10:57

Salut à toi    

Sur mon bouquin PANORAMA DES MUNITIONS

La 7,5X53 est appelé 7,5mm SCHMIDT-RUBIN 1889

La 7,5 X 55 est appelé 7,5mm SCHMIDT-RUBIN 1911 : cartouche à gorge adopté par la suisse en 1889 pour le fusil SCHMIDT-RUBIN Modèle 1911, il s'agit d'une évolution de la cartouche précédente .

A+Henri   alien

The Good
The Good

MessageSujet: Re: Comme promis 1   Sam 26 Oct - 10:33

Bonjour à toi,

Merci beaucoup pour l'info. Pour l'heure, j'ai trouvé un gars qui possède encore 5 paquets de 10 cartouches en cal 7,5x53,5 GP 90/23. Ce monsieur cherchait un vin français qu'il avait dégusté en angleterre et qu'il ne trouvait pas dans son pays....... la SUISSE. Après moultes péripéties, je lui est trouvé le revendeur suisse de ce fameux vin. En contre-partie, et pour me remercier, il m'offre les munitions et à ma demande il va les envoyer à notre ami vassily.
Je me rends compte qu'il y a encore des gens très bien sur la planète.

En tous cas, je te remercie beaucoup et je me rends également compte, tout en t'écrivant ce post, que je n'ai même pas encore prévenu vassilly en mp puisqu'il me faut son adresse privée pour l'envoi des munitions. Le monsieur suisse me dit qu'il n'est pas possible d'envoyer ces dernières directement en France du fait que la Suisse ne fait pas partie de l'UE. C'est possible , çà ??? Parce que je me disais, comme il s'agit là d'une munition de collection, cela devait être possible, ou me trompe-je ? Pour ma part, aujourd'hui je vais me commander du Cerrosafe pour prendre une empreinte précise de la chambre, à moins que tu connaisse une autre méthode ?

Je te souhaite ainsi qu'à ton entourage une excellente fin de semaine, et même s'il pleut, le soleil est toujours là, au dessus des nuages mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme promis 1   

Comme promis 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1