GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Modification de programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vassily
The Good
The Good

MessageSujet: Modification de programme   Sam 1 Juin - 21:31

Voici la mésaventure qui m'est arrivée, quand l'on se fie à sa mémoire parfois défaillante.
Aujourd'hui 1er Juin, je me prépare pour aller tirer à la poudre noire, je me suis fait une courroie lasso pour mon tryon, c'est mieux pour aller au stand distant de 25 km à moto .
en roulant, je me dis :" j'ai oublié de prendre mes amorces, je demanderai à un copain de m'en céder une boîte.
Parcours agréable, sans pluie au moins c'est positif.
En vue du stand je vois un drapeau suisse sur la façade, tiens bizarre!
enfin j'entre, et surprise pas d'arquebusiers! seulement les membres des pistoliers, car nous sommes deux sociétés en coopérative. je fais sensation en arrivant équipé comme pour la guerre de sécession, il y a un réel intérêt pour mes armes.
Le président me voyant me dit:"salut marc puisque tu es là je te prépare une fiche de tir prend mon pistolet" (un sig 210).
En effet j'avais inversé des dates aujourd'hui c'était le Tir Fédéral en Campagne, le plus grand tir populaire au monde entièrement gratuit pour les suisses, et pour les non suisses que la munition à payer.Une invitation de cette sorte ne se refuse pas, 18 cartouches 9 para, pas voulu que je paye sympas hein! Je n'ai pas brillé, mais l'important n'est-il pas de participer ?
Ce qui me surprend c'est le manque d'information, rien dans les journaux ni à la radio et encore moins à la télé!
Même en suisse il semble y avoir une volonté de tuer le tir.

Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Modification de programme   Mer 5 Juin - 11:36

Très sympathique de la part de ton président !
Quand à briller ou pas, c'est pas bien important ...
Quand à moi, le samedi 1 juin, je me suis présenté au club ou il y avait aussi un concours PSF "gros calibre" ! je n'ai donc pas tiré mais
j'y ai retrouvé un copain qui m'a vendu : 1 four a plomb LEE, une lingotière RCBS, un moule RCBS cal 38, un maillet, le tout pour .... 20€
J'ai gagné ma journée !!! Very Happy Very Happy Very Happy
vassily
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Modification de programme   Mer 5 Juin - 17:13

biker13 a écrit:
Très sympathique de la part de ton président !
Quand à briller ou pas, c'est pas bien important ...
Quand à moi, le samedi 1 juin, je me suis présenté au club ou il y avait aussi un concours PSF "gros calibre" ! je n'ai donc pas tiré mais
j'y ai retrouvé un copain qui m'a vendu : 1 four a plomb LEE, une lingotière RCBS, un moule RCBS cal 38, un maillet, le tout pour .... 20€
J'ai gagné ma journée !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a des jours comme ça, on fait bien de se lever, bonne affaire Bon Troc Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification de programme   

Modification de programme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1