Western Pétoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un jolie signature? je peux vous la réaliser

Aller en bas 
+2
Mac Lean
blackbarth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:22

Bonsoir biker,

tu t'es trompé de cible mdr mdr . Les précédentes signatures ne sont pas signées Black Bart, mais..... Tautavel, c'est à dire moi-même mdr mdr 

Bon, ceci étant dit, je t'ai fait un essai, que tu pourras aussi bien utiliser comme avatar ou comme signature, il faut juste me dire ( à cause de la taille ). En touts cas, le calcul et le montage était laborieux, ça m'a pris du temps pour modéliser tout çà, mais je suis fier du résultat. Bref, je te montre un exemplaire de la quinzaine de déclinaisons que j'ai réalisées.

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Jy_a_c10

Je pensais mettre biker dans l'alésage gauche, et 13 dans celui de droite. Qu'en penses-tu ?

Cordialement
A demain
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:16

il est génial !   🆒  :   je suis partant ! :merci:  : 


et désolé pour l'erreur de cible (pour un tireur ça la fous mal !!!  ) Embarassed

Amicalement a+


Dernière édition par biker13 le Mar 5 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Modérateur
Martien


Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 83
Localisation : LE MAINE

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:13

Salut à tous   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 619136 



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr 9coups + le central

Le LE MAT , doit normalement partir tantôt pour tir à blanc   lol!  

A+Henri  alien
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:58

Content pour toi Martien !
dommage que Flamby soit passé par la... j'aurai bien aimé le Lemat... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
vassily
The Good
The Good
vassily


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 77
Localisation : Suisse

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:18

biker13 a écrit:
Content pour toi Martien !
dommage que Flamby soit passé par la... j'aurai bien aimé le Lemat... Crying or Very sad 
Le Lemat: beau Matos
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:17

Bonsoir,

moi, je crois que mon humour est en berne et que je ne comprends plus rien...... dans cette rubrique en tout cas.

C'est quoi, c'est qui, Le Lemat ?????????  

Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?????????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:31

Tautavel a écrit:
Bonsoir,

moi, je crois que mon humour est en berne et que je ne comprends plus rien...... dans cette rubrique en tout cas.

C'est quoi, c'est qui, Le Lemat ?????????  

Y a-t-il une âme charitable pour m'expliquer ?????????

Merci
Salut Tautavel ,


Le révolver LeMat est une arme de poing à percussion conçue par l'inventeur français Jean Alexandre François Le Mat en 1856 utilisé dans l'armée confédérée durant la guerre de Sécession. Du fait de la grenaille dont était chargé son canon central, le révolver LeMat était parfois nommé The Grapeshot Revolver (« le révolver mitraille »)1.

Le calibre de son canon principal est de .42 ou de .36 (c'est-à-dire 10,66 mm ou 9,14 mm, un pouce correspondant à 25,4 mm).

Mais ce révolver présente la particularité de disposer d'un canon supplémentaire de très fort calibre (un très inhabituel .63, soit un diamètre de 16 mm1), situé sous le canon principal, et constituant l'axe du barillet. Chargé de grenaille, ce canon supplémentaire permettait de tirer un coup unique, mais redoutable, si l'on venait à être attaqué alors que le barillet était déchargé. Ce barillet comporte lui-même 9 coups, conférant à l'arme une puissance de feu exceptionnelle.

La possibilité de tirer soit le canon principal, soit le canon à grenaille était obtenue grâce à la pièce basculante située à l'extrémité du chien : dans la position standard haute, le chien venait percuter la capsule du canon supérieur, alors que lorsque cette pièce mobile était en position basse « de secours », elle venait percuter la charge du canon central.

Les caractéristiques du LeMat - barillet à 9 coup et canon central de calibre .63 chargé à grenaille - ont fait dire que ce révolver était « l'arme de poing la plus terrifiante jamais produite »1.

Le révolver LeMat a été produit aux États-Unis (1859), en Belgique (1862), en France (1864), et au Royaume-Uni (1865)1. On estime qu'il a été produit un total de 2 900 révolvers LeMat entre 1856 et 18651, ce qui en faisait donc une arme redoutée, mais rare.

j'avais commencé une réponse, mais le plus simple c'est ça :

WIKI est mon ami ! Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 873492 

le leMat existe en réplique, déjà pas donné, et en origine, tu jettes le portefeuille et tu part en courant ! Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 5318 
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Modérateur
Martien


Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 83
Localisation : LE MAINE

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:44

Salut à tous     Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 619136 


C'est vrai que sur ce post , n'aurais pas dû parler du LE MAT


Excusez moi   lol! 


A+Henri   alien
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:04

pas de mal Martien ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:45

Bonsoir tout le monde,

mais non Martien, je suis d'accord avec biker, il n'y a pas de soucis du tout, du tout. Je pensais tout simplement que vous étiez en train  de laisser divaguer votre humour sans moi, et comme je n'y comprenais plus rien, ça m'a " névré " comme dit si bien ma fille mdr mdr mdr mdr 

Bref, dors tranquille. Au fait biker, je suis encore sur ta signature, mais pas terminée. Dès que je suis prêt, je me manifeste, ok ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature Biker13   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:11

Bonsoir tout le monde, bonsoir biker,

Alors voici ton avatar à la dimension réglementaire définie par les règles du forum

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Biker_10

Et enfin ta signature, identique à l'avatar mais en plus grand.

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Biker_11

J'espère que tout ceci te plaira
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:25

Excellent Tautavel,

Je peux te dire que la signature va finir sur ma jaquette ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:26

Pour l'avatar, impeccable, mais la signature ça marche pas ! même procédure, j'ai sauvegardé sur serving, mais le fofo ne la prends pas...

ça y est ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:03

Salut biker,

tu vois, quand tu veux tu peux mdr mdr mdr mdr mdr 
Je suis content que cette création te plaise, c'est cela ma véritable récompense.

A bientôt et bonne soirée encore

PS: juste encore un détail. Si tu veux que ta signature se retrouve au milieu ( comme la mienne ), il faut d'abord faire un clic de centrage, et ensuite insérer entre les deux parenthèses le lien de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:19

FAIT !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vassily
The Good
The Good
vassily


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 77
Localisation : Suisse

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:18

Superbe ton nouvel avatar  Very Happy 

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Biker_10

elle donne cette bougie, faut presque mettre des lunette de soudeur et bravo aussi au créateur   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 951519
Revenir en haut Aller en bas
biker13
The Good
The Good
biker13


Messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2012

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:01

avec ça je démarre au quart de tour ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Signature vassily   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:07

vassily a écrit:
Superbe ton nouvel avatar  Very Happy 

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Biker_10

elle donne cette bougie, faut presque mettre des lunette de soudeur et bravo aussi au créateur   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 951519

Bonjour mon Ami,

Tiens, j'avais un peu de temps.... Si tu arrives à me donner une photo plus grande de cet emblème qui te sert d'avatar, envoie le et je te refais ta signature dont voilà une ébauche ( avec mon Remington svp... mdr mdr  )

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Imgp4130

A moins qu'elle te plaise dans l'état..... en attendant
Revenir en haut Aller en bas
vassily
The Good
The Good
vassily


Messages : 177
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 77
Localisation : Suisse

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 21:22

Superbe ! la taille conviens c'est super, grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:08

Bonjour mon Ami,

comme je suis un éternel insatisfait, voici une belle signature qui ferait également une belle boucle de ceinture... non ?

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Vassil10

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Tautavel
The Good
The Good
Tautavel


Messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 73
Localisation : Jamais loin...

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:25

vassily a écrit:
Superbe ! la taille conviens c'est super, grand merci

Bonjour Marc et bonne année.

En répondant à notre ami commun biker, je me suis aperçu que tu avais mis en place un nouvel avatar.
Il y a comme un petit problème d'affichage, je m'explique. La signature que j'ai réalisée pour toi est une signature et donc trop grande pour utiliser comme avatar. De surcroit, certains sites hébergeur ne prennent pas en compte tout les formats d'images tel le format .jpg ou encore le .png. Ce dernier a l'avantage de ne pas apparaître avec un fond blanc. Bref, et pour remédier à cette malfaçon, je te remets en post quatre images, deux pour ta signature ( une fois en .jpg et une fois en .png ) et pareil pour ton avatar, que j'ai réduit en même temps à la taille réglementaire imposée par les règles du forum.
En conclusion, et ceci est valable autant pour la signature que pour l'avatar, essaie les deux formats, si l'un ne fonctionne pas, c'est l'autre format qu'il te faudra choisir.

Je ne suis pas certain d'être très clair dans mon langage de graphiste, mais si tu devait encore avoir un problème d'affichage, ne te gêne pas à m'en parler. Au pire je demanderai au "Maître Du Site" ( ouh là là, où l'ai-je encore cherchée celle-là ???  mdr  mdr ) l'autorisation de prendre la main pour la mise en place, juste d'une manière très courte, histoire de solutionner le problème.

La signature
Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Vassil11

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Vassil13

L'avatar
Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Vassil12

Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Vassil14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jolie signature? je peux vous la réaliser   Un jolie signature? je peux vous la réaliser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jolie signature? je peux vous la réaliser
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» connaissez vous l"UNPACT" alors allez voir et a vous de jouer
» vous me connaissez
» Amusez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Pétoires :: Divers :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: