Western Pétoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!

Aller en bas 
+2
Martien
Alexos
6 participants
AuteurMessage
Alexos
The Bad
The Bad
Alexos


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 58
Localisation : Genève

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Bonjour à tous,

Passioné d'armes, je vous passe le bonjour de Genève ou la poudre fait volontiers parler d'elle...

Au plaisir de vous rencontrer sur différents forums...
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Modérateur
Martien


Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 83
Localisation : LE MAINE

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:52

Salut à toi Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 5857

Soit le Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 780582 parmi nous Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 86316

Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean
The Good
The Good
Mac Lean


Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 75
Localisation : Haguenau .67.

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:33

Bienvenue sur le forum .Seulement tireur ou aussi reconstitutioniste Old West? Mac Lean.
Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Cowboy18
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Alexos
The Bad
The Bad
Alexos


Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 58
Localisation : Genève

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:01

Salut Mac Lean,

Reconstitutioniste Old West, je n'irais pas jusque là, mes connaissances en histoire sur ce sujet étant encore restreintes.

Amateur surement, depuis ma plus jeune enfance, j'adore tout ce qui touche le old west. J'ai quelques armes de cette période, quelques couteaux, boucles de ceinture, bijoux indiens dont un magnifique collier d'os a quatres rangs et même un authentique tomahawk. J'adore la musique western et je me fait toujours plaisir a regarder un bon film sur le sujet...

Plus jeune, j'etais aussi un ami du célèbre importateur et musicien Kurt Cowboy à Genève et j'ai toujours mes quelques paires de boots achetées chez lui.

Je me suis mis à la poudre noire après avoir beaucoup tiré avec des armes modernes, la philosophie m'ayant plus (chargement, préparation, etc...). Je confectionne mes supports a revolver, mes boites et je coule mes balles. Il n'y a que la poudre que je ne fabrique pas mais comme elle est en général suisse (et parait-il de bonne qualité) et fabriquée tout près de chez moi, ce n'est pas un gros problème, he he he.

Mia je suis sur que je vais pouvoir approfondir mes connaissances en parcourant vos interressants forums...

Voilà une petite introduction personnelle....

Enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Amicalement

Alex
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
The Good
The Good
pilote76380


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:53

Salut Cow-boy Bienvenue sur le Forum WP Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 780582
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lean
The Good
The Good
Mac Lean


Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 75
Localisation : Haguenau .67.

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:33

La suisse ce n'est pas loin de l'alsace même si je suis au nord de celle ci,tu pourrais nous faire une visite à fort deadwood
qu'est ce que tu en pense ?amicalement,Mac Lean
Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Fort_d31
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
jesse james
The Bad
The Bad
jesse james


Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 55
Localisation : calvados

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:01

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 780582
Revenir en haut Aller en bas
dany strass
The Ugly
The Ugly
dany strass


Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 65
Localisation : Geispolsheim (67)

Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:57

Halli/Hallo Alexos sois le bienvenue parmi Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 28334 nous sur WESTERN PETOIRES Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 5857 Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 619136

LOVE & RESPECT DANY STRASS

=============================================

Mac Lean a écrit:
La suisse ce n'est pas loin de l'alsace même si je suis au nord de celle ci,tu pourrais nous faire une visite à fort deadwood
qu'est ce que tu en pense ?amicalement,Mac Lean
Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Fort_d31
lol! Slt Freddy toujours le coeur sur la main pour invité. Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! 5857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fftir.org/index.php?cl_Num=723
Contenu sponsorisé





Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Empty
MessageSujet: Re: Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!   Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poudreux de plus du coté des Helvètes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations d'un Papy Poudreux
» RACCOURCIR DOUILLE 45 COTE AMORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Pétoires :: Nouveaux inscrits-
Sauter vers: