Messages: 12 Date d'inscription: 29/10/2011 Age: 62 Localisation: nimes
Sujet: confection cartouches papier made in bibi Mar 6 Déc - 0:29
voila mes cartouches - je fait cela dans des douilles de 9 mm- le cu de la cartouche n'a que une seule epaisseur de papier-donc jamais de coup manqué - voila des photos ensuite j'explique mon proceder par vos questions (s'il y en a bien sur )
dany strass The Ugly
Messages: 52 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 53 Localisation: Geispolsheim (67)
Sujet: Re: confection cartouches papier made in bibi Sam 10 Déc - 5:26
Désolé du retard mais une explication serai la bienvenue sur la fabrication car le finie et pas mal.
LOVE & RESPECT DANY STRASS
dewear The Bad
Sujet: confection en images Dim 11 Déc - 14:56
voila tout y est - si pour une info me citer la photo et je reponds en detail -cdt
dany strass The Ugly
Messages: 52 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 53 Localisation: Geispolsheim (67)
Sujet: Re: confection cartouches papier made in bibi Lun 12 Déc - 6:18
de m'avoir répondu,mais le fond rose c'est quel papier? Ta bourre c'est quoi peut on la remplacé par de la semoule,ta boite à cartouche est belle,ta réalisation?
LOVE & RESPECT DANY STRASS
dewear The Bad
bjr-le papier rose est du papier que l'on trouve generalement dans les chaussures neuve-mais on peut bien sur du papier a cigarette -je fait cela pour n'avoir que une seule couche devant l'amorce ;ce qui a pour effet de n'avoir jamais un raté!!! en ce qui concerne la bourre ,c'est du feutre que l'on trouve en plaque ou au detail sous forme de grosse rondelles pour placer sous les mobiliers-moi je les decoupes a l'emporte piece de 8 mm pour les cal36 et 10 pour les 44-