GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Enfin !   Ven 5 Mar - 15:35

J'attendais mes autorisations depuis début décembre et lundi c'est arrivé ; je passe à la gendarmerie les chercher et je rentre chez moi en crevant d'impatience car l'armurerie est fermée le lundi.

Mardi matin aux aurores départ pour Limoges afin d'y être à l'ouverture ; l'armurier me dit "il vous manque le 2ème volet" ; le gendarme l'avais gardé ; il appelle la dame de la préfecture qui se fâche tout rouge "j'en ai marre de leur répèter toujours la même chose et Mr G. à un concours le 14 !" elle appelle la gendarmerie et je rentre chez moi les mains vides.

En rentrant je passe devant la gendarmerie et je vois le gendarme qui m'attendais un peu embarrassé avec mes 2 èmes volets ; retour à Limoges (130 bornes aller-retour) et voilà le premier :

Uberti Colt Cattlemant 1873 canon 5"1/2 calibre .357 mag

Le deuxième doit suivre, mais Uberti les envoie au compte-gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISWOOD
The Bad
The Bad

MessageSujet: Re: Enfin !   Ven 5 Mar - 17:28

jolie, aura tu l'autre pour bernay???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !   Ven 5 Mar - 19:00

Malheureusement rien n'est moin sûr et, avec le bol que j'ai, je crois que je partirai vendredi avec un .357 et un Caps & ball ; c'est pas grave, je viens pour le plaisir.
CHRISWOOD
The Bad
The Bad

MessageSujet: Re: Enfin !   Ven 5 Mar - 19:04

tu es dans mon posse donc tu pourra tirer avec un de mes ruger en complément, prend assez de 38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !   Ven 5 Mar - 19:28

Merci Chris, je vais amener des provisions.
Sam Varner
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Enfin !   Ven 5 Mar - 23:26

Toujours est-il qu'il a belle allure, ce flingo. Bravo pour ce choix, Bud !!! Mais dis-donc, la paperasserie, ça rime avec tracasserie !!!!! Et pourtant, gendarme, ça rime avec arme... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 1:35

Je n'ai pas eu de bol, c'était mes premières demandes (j'en ai pris 3, deux pour les colts et une pour une arme pas old west, un pistolet semi-auto Beretta pour le tir détente et les chalanges du club) je ne connaissais pas la procédure pour le retour des documents et pour le gendarme c'était aussi son premier dossier ; ça se passera mieux la prochaine fois.
CHRISWOOD
The Bad
The Bad

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 8:19

un beretta??? super, tu va t'inscrire avec nous au quille a brennou, chez french bob, on sera 6/7 de bernay peut être 3/4 de chez will et corny doit venir avec un pote

se serai super que l'on se voit la bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 9:13

J'y comptais bien, mais ce n'est pas possible car c'est le jour du chalenge de mon club à la carabine à 200 mètres, je ne peux pas rater ça, je me suis équipé comme un sniper (pour le tir des nuisibles) et à 200 mètres ça envoie un chargeur dans une balle de tennis sans forcer ; suivant le temps que je passerai au club, j'essaierai de passer dire bonjour.
Sam Varner
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 12:31

Ben dis-donc tu a l'air d'être un bon tireur, Bud... Une balle de tennis à cette distance... bounce Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 12:42

Non, je ne suis pas un bon tireur, juste un tireur honnête, surtout depuis que j' ai changé de lunettes, les verres progressifs, surtout à partir d'une certaine correction de près, ne sont pas bonnes pour le tir, mais j'ai une bonne carabine avec une lunette à fort grossisement (à 50 mètres on voit le trou des balles dans la cible) et puis, c'est en tir appuyé.
Sam Varner
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Enfin !   Sam 6 Mar - 13:54

Rien n'est perdu pour un humain tant qu'il parvient à voir les trous de balle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin !   Aujourd'hui à 18:47

Enfin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1