| commande USA | |
|
Auteur | Message |
---|
HOFFER Sheriff Adjoint

Messages : 1223 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 62 Localisation : Saint Etienne
 | Sujet: commande USA Ven 17 Avr - 16:16 | |
| est ce que quelqu'un a déjà commandé aux US et quand est il des frais de port et taxes douanière pour armes ou armes en kit, surtout la douane. si expérience merci de bien vouloir faire partager  |
|
 | |
le borgne The Good

Messages : 304 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 54 Localisation : Rhone Alpes
 | Sujet: Re: commande USA Sam 18 Avr - 9:30 | |
| Ceci me semble être la règle pour les frais, bien élevés malheureusement : cliquer ici |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

Messages : 1223 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 62 Localisation : Saint Etienne
 | |
 | |
le borgne The Good

Messages : 304 Date d'inscription : 17/04/2009 Age : 54 Localisation : Rhone Alpes
 | Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 11:07 | |
| Je pense en toute logique que s'agissant d'un produit "neuf et complet" tu dois pas y couper ! La question suivante serait de savoir si c'est vraiment rentable même sans les taxes, aux vues du boulot que ça représente et de la qualité une fois l'armes finie. D'après ce que j'ai lu ici ou là, hormis la satisfaction d'avoir réaliser soi même une arme et de l'avoir fini suivant ses propres goûts, le côté pécunier ne serait pas vraiment justifié. Mais je crois si je ne me trompe pas, que notre Martien a de l'expérience dans ce domaine. |
|
 | |
Martien Modérateur

Messages : 545 Date d'inscription : 11/04/2009 Age : 77 Localisation : LE MAINE
 | Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 17:58 | |
|  Salut les amis A vrai dire le martien , ne connaissant pas l'anglais , je ne vois pas ce que je pourrais faire vraiment A+Henri |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| |
 | |
le borgne The Good

| Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 18:08 | |
| Ma non Henri, je parlais de la fabrication des armes en kit, pas de la langue de "chèquespire" ! |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 18:12 | |
| pour moi j'ai fait un kit kentucky pistolet , c'est un peu de boulot mais au moins on a la satisfaction de le faire et quand on tire avec et que ça marche c'est encore meilleur. Je me lancerai bien dans un kit fusil mais pas de stand proche pour essayer après donc je me réserve les armes de poings |
|
 | |
tribord The Ugly

Messages : 53 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 71 Localisation : au milieu des bois et pas loin de la mer
 | Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 19:01 | |
| Pour les armes à feu, je déconseille, car si à priori elles sont moins chers au départ, ça va finir trois fois plus cher à l'arrivée..! de plus beaucoup de boites refusent d'expédier des armes en France... |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| Sujet: Re: commande USA Lun 20 Avr - 19:57 | |
| oui c'est bien ce que je craignais, il est vrai que le prix est attractif au départ mais après toutes les taxes et surtout les difficultés pour réceptionner , ça ne vaut pas le coup, dommage  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: commande USA  | |
| |
|
 | |
| commande USA | |
|