GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Varner
The Good
The Good

MessageSujet: Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!   Sam 13 Fév - 23:45

Quand j'ai eu mon Navy 1851, ça m'a fait chier de ne pouvoir le mettre dans une housse ou un holster, ne serait-ce que pour le transporter... Alors je m'en suis fabriqué une avec de la mousse d'un vieux tapis de sport, de la bande plâtrée, puis je l'ai peint à l'acrylique, peinture plastique imperméable. En attendant un véritable holster protecteur ( j'ai acquis un holster Cavalry à rabat, pour le transporter ), ma housse, un peu " brut de décoffrage ", a bien rempli son office...
Maintenant elle est reléguée, mais j'ai gardé une certaine affection pour ce premier bricolage concernant la PN....
Je vous montre ça juste pour l'anecdote !!!!

Et maintenant la housse terminée. Elle est pas si mal !!!! C'est ça, l'esprit de l'Ouest Sauvage !!!! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint

MessageSujet: Re: Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!   Dim 14 Fév - 1:49

il est pas mal et c'est vrai qu'il faut avoir des idées dans la vie sinon ou régresse il faut le conserver précieusement comme souvenir

je suis

http://western-petoires.forumactif.org/profile.forum
http://western-petoires.forumactif.org/
Sam Varner
The Good
The Good

MessageSujet: Re: Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!   Dim 14 Fév - 2:21

C'est vrai ce que tu dis, Hoffer... D'abord, ça montre que même si on n'a rien, et bien on peut toujours se démmerder avec un peu d'astuce, et ensuite, c'est vrai aussi que je vais garder ce holster car à mesure que j'avance sur le sentier des vieilles pétoires, ce holster naïf me rappelle dans quel esprit j'ai commencé.
Par exemple je n'avais pas de chapeau Old West digne de ce nom. J'en ai trouvé un qui traînait mais qui ne me plaisait pas..
Un copain m'a envoyé un cordon de chapeau d'officier US, j'ai fait des bosses sur le chapeau, et hop ! ça m'a fait un trooper qui fera bonne figure sur un range....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!   

Mon premier " holster ", devenu objet culte !!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1