GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

CAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fil de fer
The Good
The Good

MessageSujet: CAS   Mer 7 Oct - 5:15

cow-boy action shooting, qui pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAS   Mer 7 Oct - 14:15

Moi, mais je débute ; j'ai été voir le championnat de France au Brennou car c'est à côté de chez moi ; j'ai participé à une initiation :

C'est très sympa

et j'ai également participé au long range à 100 m en visée ouverte avec ma Rossi que je venait juste de recevoir ; pas réglée ce n'était pas évident, mais j'ai quand même mis 5 balles sur 10 dans le bison grace à une participante qui me guidait avec le téléscope de contrôle.

Je viens de faire un coach gun avec un vieux .12 et je construit un gun cart ; comme je n'ai pas pour le moment d'auto pour la 4è cat, je vais commander un 2 ème Rem 1858 pour m'entrainer.

J'ai pu faire connaissance avec certains participants et l'ambiance est très conviviale ; le soir repas champètre avec sanglier grillé à la broche avec le couple qui est sur la vidéo ; côté sécurité c'est draconien.

D'autres vidéos sur mon acompte youtube en cliquant sur le logo de la vidéo.
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint

MessageSujet: Re: CAS   Mer 7 Oct - 19:12

ça me plairait bien le CAS aussi on redevient encore plus des enfants (mais ou sont les indiens!!!!!!)

je ne peux ouvrir la vidéo je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou quoi

en tout cas bravo pour ces participations aux différentes disciplines

je suis

http://western-petoires.forumactif.org/profile.forum
http://western-petoires.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAS   Mer 7 Oct - 19:28