Western Pétoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
GalerieAccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'en pensez vous messieurs ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueBerry
The Bad
The Bad
BlueBerry


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Six fours les plages

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:44

Bientot mon arme Laughing mais je doute toujours !!! : new army 1858 a 200 euros ou coach gun a 250 euros ???
Revenir en haut Aller en bas
Fil de fer
The Good
The Good
Fil de fer


Messages : 624
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : 77 sud

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:01

pas bricoleur : le coach
bricoleur : le rem

bientôt ton arme, dans deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Martien
Modérateur
Martien


Messages : 545
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 83
Localisation : LE MAINE

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:29

Salut à tous Qu'en pensez vous messieurs ?? 619136


Avec une autorisation parentale , peut sans problème avoir son propre PN , en 8ème bien entendu , et tirer dans un club . Basketball Qu'en pensez vous messieurs ?? 86316


A+Henri alien
Revenir en haut Aller en bas
Fil de fer
The Good
The Good
Fil de fer


Messages : 624
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : 77 sud

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:45

martien a écrit:
Salut à tous Qu'en pensez vous messieurs ?? 619136


Avec une autorisation parentale , peut sans problème avoir son propre PN , en 8ème bien entendu , et tirer dans un club . Basketball Qu'en pensez vous messieurs ?? 86316


A+Henri alien

ouaip, faut négocier, débarasser la table, ranger sa chambre des petites choses comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
le borgne
The Good
The Good
le borgne


Messages : 304
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 60
Localisation : Rhone Alpes

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:50

Si tes anciens ont écouté "france 1 faux" aujourd'hui, ça va être niet.
On y fait écho d'un ado qui a explosé son ami avec un ancien fusil de chasse.
On se demande d'ailleurs ce qu'il foutait avec ça et comment les vieux n'étaient pas au courant vu qu'il l'avait dans sa chambre et c'est pas le genre de truc qu'on peut planquer dans l'armoire. Suspect
Enfin comme tout ce que raconte cette radio, faut être prudent. C'est comme les fameux "coups de feu sur le Tour de France" relayés non stop pendant 24h, alors qu'en fait il semblerait qu'il s'agissait d'air soft...
Mais bon, tout ça suffit à mettre le doute aux gens influençables ou qui ne font pas la différence entre un BAZOOKA et une sarbacane.

D'ailleurs pour le coach; arme de 5ème, alors je pense que tu peux l'oublier et nous filer le tuyau, ça peut intéresser du monde par ici.
Qu'en pensez vous messieurs ?? 529318

A+
Le Borgne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fil de fer
The Good
The Good
Fil de fer


Messages : 624
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : 77 sud

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:29

le borgne a écrit:


D'ailleurs pour le coach; arme de 5ème, alors je pense que tu peux l'oublier et nous filer le tuyau, ça peut intéresser du monde par ici.
Qu'en pensez vous messieurs ?? 529318

A+
Le Borgne pirat

pourquoi ? t'oublies régulierement les clefs de ta porte d'entrée ? Qu'en pensez vous messieurs ?? 763952
Revenir en haut Aller en bas
BlueBerry
The Bad
The Bad
BlueBerry


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Six fours les plages

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:17

wowow je vous rassure les gars !! Shocked jen ai parlez... mes parents sont daccord, mon beau-père est chasseur il a donc de quoi planquer l'arme et me faire avoir l'autorisation au stand ... puis temps que je n'aurais pas cette autorisation je n'aurais pas munitions :p et bien sure en aucun cas je ne m'en servirais ailleurs qu'au stand...
Revenir en haut Aller en bas
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint
HOFFER


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 68
Localisation : Saint Etienne

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:16

oui mais il va falloir être gentil, la vaisselle le ménage ranger la chambre faire les courses etc... sinon pas d'autorisation attention ça va être dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://western-petoires.forumactif.org/
Fil de fer
The Good
The Good
Fil de fer


Messages : 624
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : 77 sud

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:35

HOFFER a écrit:
oui mais il va falloir être gentil, la vaisselle le ménage ranger la chambre faire les courses etc... sinon pas d'autorisation attention ça va être dur lol!

t'arrète de copier sto plait mdr
Revenir en haut Aller en bas
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint
HOFFER


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 68
Localisation : Saint Etienne

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:56

pas bien réveillé ce matin je vais Qu'en pensez vous messieurs ?? 825909 pour remettre en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://western-petoires.forumactif.org/
BlueBerry
The Bad
The Bad
BlueBerry


Messages : 37
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Six fours les plages

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:37

Cava jserais sage .... Alala ces anciens alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint
HOFFER


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 68
Localisation : Saint Etienne

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:54

de toutes façon a ton âge tu ne peux être que sage sinon attention la fessée affraid affraid Qu'en pensez vous messieurs ?? 7578 Qu'en pensez vous messieurs ?? 7578 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://western-petoires.forumactif.org/
Fil de fer
The Good
The Good
Fil de fer


Messages : 624
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 64
Localisation : 77 sud

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:52

HOFFER a écrit:
de toutes façon a ton âge tu ne peux être que sage sinon attention la fessée affraid affraid Qu'en pensez vous messieurs ?? 7578 Qu'en pensez vous messieurs ?? 7578 mdr mdr

tu te trompes pas de forum des fois , Suspect
Revenir en haut Aller en bas
HOFFER
Sheriff Adjoint
Sheriff Adjoint
HOFFER


Messages : 1223
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 68
Localisation : Saint Etienne

Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:14

pourquoi aurais dit quelque chose de pas bien ou hors sujet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://western-petoires.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous messieurs ?? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous messieurs ??   Qu'en pensez vous messieurs ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous messieurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous en pensez ?
» DE QUOI VOUS ENERVEZ UN PEU OU VOUS REVEILLEZ
» Amusez vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Pétoires :: Armes,équipements et accessoires :: Vos armes de poing (à percussion)-
Sauter vers: