| | LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HOFFER Sheriff Adjoint

Messages: 1093 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 56 Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Sam 4 Juil - 21:55 | |
| un lien très intéréssant http://www.littlegun.be/arme%20francaise/a%20accueil%20arme%20francaise%20fr.htm |
|
 | |
Bud Goodfellow The Good

Messages: 327 Date d'inscription: 11/05/2009 Age: 64 Localisation: LIMOUSIN
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Sam 4 Juil - 22:00 | |
| Hoffer, je viens de mettre un post sur le même sujet avec un autre site ; ce qui est curieux, c'est que c'est en cherchant des informations sur le FM 24/29 que je l'ai trouvé et que le site dont tu parles a un gros dossier sur la même arme. à plus,  Bernard |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

Messages: 1093 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 56 Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Sam 4 Juil - 22:51 | |
| oui le sujet sur le 24/29 est très important sur littlegun et plein de renseignements intéressants  |
|
 | |
Kid Hordyn The Good

Messages: 236 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 60 Localisation: 77 Nord
 | Sujet: Western .........ou n'importe quoi........c'est pareil !!!!! Sam 4 Juil - 22:59 | |
| Je n'ai RIEN A FAIRE ICI ........ Messieurs, je vous dis ADIEU............. Kid Hordyn. |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Sam 4 Juil - 23:23 | |
| Je n'ai RIEN A FAIRE ICI ........ Messieurs, je vous dis ADIEU.............
Kid Hordyn. il y a un truc que je ne comprends pas là, ou est le problème ou ni en a t'l pas mais la j'avoue je ne vois pas , si tu peux en dire un peu plus ça éclairerait ma lanterne |
|
 | |
KERI The Good

Messages: 100 Date d'inscription: 26/05/2009 Age: 68 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 0:50 | |
| Pas COOL le Kid Nous ferai-t'il pas un coup de calcaire!!!  |
|
 | |
Kid Hordyn The Good

Messages: 236 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 60 Localisation: 77 Nord
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 8:35 | |
| Ce forum est il dédié aux armes western ou a toutes les armes ??
Kid. |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 8:54 | |
| armes western et armes a poudre noire en général d'où le site que j'ai mis pour les armes française a poudre noire
de plus le sujet est placé dans la rubrique "divers" la ou l'on peut mettre un peu tout, ne voit pas là un revirement du forum. PS: regarde dans ta boite tu as un MP en réponse a+ |
|
 | |
Bud Goodfellow The Good

| Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 9:25 | |
| Pas la peine de vous engueler les poudreux ; je vais sans doute y avoir droit avec le presque même sujet que j'ai posté à côté, mais j'ai tout simplement trouvé un vieux chargeur en démolissant un vieux plancher dans ma grange et un gars du club m'a dit "ça ressemble à un chargeur de FM 24/29" ; j'ai voulu voir ce que c'était et sur le site il y avait des armes à PN ; j'en ai parlé car je pensai que ça pouvait en interresser certains compte tenu de la documentation qui s'y trouvai ; je suppose que Hoffer a eu la même idée, les deux sites semblent similaires ; soyont tolérants ; dans mon club, il y a des tireurs à la PN, des tireurs à la PSF et d'autres qui font les deux et tout le monde s'entend très bien.  Bernard |
|
 | |
le borgne The Good

Messages: 304 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 48 Localisation: Rhone Alpes
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 13:51 | |
| Un cowboy entre au saloon et interroge le barman : - Je cherche du travail. Alors le barman lui répond : - Tu n’as qu’à aller à la mine d’or, là-bas tu trouveras du travail rapidement. La journée se passe… Le soir arriva, notre cowboy entre à nouveau dans le saloon et demande au barman: - Je n’ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici pour soulager leurs envies ? Le barman lui répond: - Bah, c’est simple. Tu peux aller dans la pièce du fond ou il y a un tonneau avec un trou sur le côté et tu pourras introduire ton sexe dedans et tu trouveras le plaisir que tu cherches. Alors le gars qui avait déjà passé un an sans femme est prêt à tout essayer pour se soulager. Il introduit son sexe dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque la chose est faite, il retourne voir le barman et il lui demande: - C’était pas trop mal. Combien je te dois? - C’est gratuit ! Et ce sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi… - Super ! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi ? - Parce que les mercredis, ce sera ton tour d’aller dans le tonneau C'est peut être hors sujet, mais je trouve qu'on en a plus besoin ici que dans le coin détente !!! A+ Le Borgne  |
|
 | |
Bud Goodfellow The Good

| Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 14:00 | |
| Tu as raison, Le Borgne, on n'est pas là pour se prendre la tête mais pour passer un bon moment. Salut à toi.  Bernard |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 18:53 | |
| |
|
 | |
le borgne The Good

Messages: 304 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 48 Localisation: Rhone Alpes
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Dim 5 Juil - 20:16 | |
| |
|
 | |
martien The Good

Messages: 442 Date d'inscription: 11/04/2009 Age: 71 Localisation: LE MAINE
 | Sujet: Re: LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) Lun 6 Juil - 17:34 | |
| Salut à tous Et j'en rajoute un peu aussi Surtout à une condition , c'est qu'il enlève son dentier A+Henri  |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

| |
 | |
| | LES ARMES FRANCAISES (LITTLEGUN) | |
|