GalerieAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Fouet cocher !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanfifi
The Bad
The Bad

MessageSujet: Re: Fouet cocher !   Jeu 9 Juil - 18:32

Merci Bernard pour tes photos et Hoffer pour la chtite vidéo-photo-musique

ben chapeau (de cow-boy bien sur) bas pour ta fille Bernard!
Je suis monté une fois sur un canasson, mais que c'est haut mon Dieu cette bêteulà!!!
Alors, en plus du cheval, aller choper un "veau-vache-cochon" au lasso....... c'est le bout du monde ça!!!

Mais dites-moi svp, quel était l'âge pour la retraite d'un cow-boy? C'était fichtrement physique ce job-là non? Bonjour le lumbago, sans parler des "choses de la vie" qui devaient chauffer dur après une journée de travail non? mdr

autre chose, pour Bernard stp: Ta fille doit ben avoir un lasso: tu n'aurais pas des photos à l'occasion? C'est aussi un bel objet le lasso je trouve (texture, tressage et "tenue du corps", c'est pas qu'une vague corde quoi)

jeanfifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fouet cocher !   Jeu 9 Juil - 22:41

Salut Jeanfifi,

Ma fille n'a pas de lasso car elle n'attrape pas les veaux, elle les conduit dans un enclos, le lasso c'est la spécialité de Nico, son moniteur et Naïché de Spered An Avel ; effectivement ce n'est pas une vulgaire corde, c'est très raide.

Sur le site de Spered An Avel, on peux voir ce qu'on peut faire avec 1 ou 2 révolvers, des lassos et des fouets en cliquant en haut à gauche sur la rubrique lasso, fouets et colts et en lançant la vidéo.

Ce qu'on ne voit pas sur la vidéo c'est Naîché debout sur sa selle, lancer son cheval au galop avec le lasso qui tourne autour du cheval ; je vais essayer de retrouver des documents sur cet exercice et je les mettrai en ligne.

Bernard
sittingbull
The Bad
The Bad

MessageSujet: Re: Fouet cocher !   Dim 16 Oct - 20:49

je viens de visionner les photos et vidéo de votre travail magnifique. Bravo aux Cow Girls et Boys pour leur prestation, et bravo également aux animaux
qui ont l'air d'être à la fête, j'ai l'impression qu'ils apprécient ce sport autant que les humains. Pas comme les corridas qui elles se terminent mal pour les taureaux.
http://bernard.teiten@orange.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fouet cocher !   Aujourd'hui à 18:45

Fouet cocher !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2