| | Carabine à levier sous-garde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alex Sheriff

Messages: 731 Date d'inscription: 11/04/2009 Age: 42 Localisation: Obernai
 | Sujet: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 9:16 | |
| Bonjour à tous, je cherche une carabine de type "Winchester" ou autre à levier sous-garde en calibre 44mag. Donc si vous avez des tuyaux, merci d'avance.  _________________ "Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "
|
|
 | |
le borgne The Good

Messages: 304 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 48 Localisation: Rhone Alpes
 | Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 10:28 | |
| Salut Alex, je ne peux que te conseiller d'aller voir notre ami Joe à Plainflaing, en plus c'est pas très loin de chez toi. Le truc c'est qu'en 44mag. c'est pas si courant tout de même, il faut tomber sur la bonne occase ou alors passer une commande et patienter. La plupart est en 44/40 (ça c'est western) Chez Frankonia tu as des Rossi à 549 feuros en stock, mais ces nigauds la classe en 4ème ! Comme c'est aussi près de chez toi, faut y aller car par téléphone ils sont graves. cliquer ici C'est pas trop cher mais c'est Rossi, ça vaut pas Chiappa ... V'là encore une Rossi chez Palmetto en 44mag.:cliquer ici Passe un coup de fil ici, il y a peut être un coup à faire: cliquer ici Une autre en 44mag. Chiappa neuve et garantie, ça fait un moment qu'elle est là, voir avec une offre directe: cliquer ici Enfin faut fouiller sur le net ... Bonne chance. A+ Le Borgne  |
|
 | |
Alex Sheriff

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 10:30 | |
| Merci pour tes infos, et pour confirmer la chose, "Frankonia" c'est vraiment des blaireaux!!! Je suis passé 2 fois au magasin et crois-moi, c'est deux fois de trop !!!!! J'te tiens au courant si je trouve la perle rare. @+ _________________ "Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "
|
|
 | |
martien The Good

Messages: 442 Date d'inscription: 11/04/2009 Age: 71 Localisation: LE MAINE
 | Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 17:29 | |
| Salut à tous Si vous voulez trouver une Winch en 44 , pas facile à trouver , saul les copies , ( Rossi , etc ....) Si tu veux vraiment une Winch , ne vois pas ou , par contre pour les copies , tu en trouve partout , chez Beck Et.... A+Henri  |
|
 | |
Alex Sheriff

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 17:35 | |
| Salut Henri, je viens de trouver un modèle à 550 euros en 44 magnum. il sagit d'une Rossi version court chromé. Elle est joli mais j'ai entendue dire aujourd'hui au stand que ça cognait pas mal !! à suivre. _________________ "Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "
|
|
 | |
martien The Good

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Jeu 21 Mai - 19:11 | |
| Salut Alex J'ai déja tiré avec cette bestiole ; le recul n'est pas si fort que ça , sauf , si tu as une crosse trop courte , ce n'est qu'une arme d'épaule A+Henri  |
|
 | |
Fil de fer The Good

Messages: 624 Date d'inscription: 14/05/2009 Age: 52 Localisation: 77 sud
 | Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 7:12 | |
| ou un canon très court, plus le canon est court plus le recul est important |
|
 | |
HOFFER Sheriff Adjoint

Messages: 1093 Date d'inscription: 12/04/2009 Age: 56 Localisation: Saint Etienne
 | Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 8:41 | |
| et ne plus au détriment de la précision car plus le canon est long plus c'est précis mais moins ça accepte les erreurs de visée  |
|
 | |
le borgne The Good

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 16:33 | |
| |
|
 | |
martien The Good

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 19:21 | |
| Salut à toi Le mieux , c'est un talon de crosse , calculée avec ta morphologie Lorsque que je tire avec des gros calibres , au stand , je met parfois une protection , que tu trouve un peu partout , j'ai pas le nom dans la tête Essairai de retouver le nom , c'est tenu par des sangles autour du coffre et de l'épaule A+Henri  |
|
 | |
Alex Sheriff

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 20:30 | |
| Non non "la chochotte" c'est moi !!! Je vais en prendre une en 22 lr , j'crois que c'est Norinco qui vends ça  _________________ "Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "
|
|
 | |
le borgne The Good

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Ven 22 Mai - 21:41 | |
| Salut, je pense aussi au talon car d'un autre côté, il me rallongera la crosse qui est vraiment courte pour un type 1m87 A+ Le Borgne  |
|
 | |
Kid Hordyn The Good

Messages: 236 Date d'inscription: 24/05/2009 Age: 60 Localisation: 77 Nord
 | Sujet: Frankonia..... Dim 24 Mai - 10:08 | |
| | Alex a écrit: | Merci pour tes infos, et pour confirmer la chose, "Frankonia" c'est vraiment des blaireaux!!! Je suis passé 2 fois au magasin et crois-moi, c'est deux fois de trop !!!!! J'te tiens au courant si je trouve la perle rare. @+ |
Cela fait plus de vingt ans maintenant que je suis client chez eux et, je n'ai jamais eu de souci.....
Kid Hordyn. |
|
 | |
Alex Sheriff

| Sujet: Re: Carabine à levier sous-garde Dim 24 Mai - 20:09 | |
| Es-tu client par correspondance ou client direct au magasin ? Parce-que moi j'habite à deux pas, et le minimum requis pour satisfaire un client n'est vraiment pas à leur portée !! Tous les membres de mon club sont du même avis, alors nous avons changé de crèmerie, voilà. _________________ "Ce n'est tout de meme pas parce-qu'on leur vend des armes, qu'on leur dit de tirer ! "
|
|
 | |
| | Carabine à levier sous-garde | |
|